PHYtness postnatal

Avec (ou sans) bébé!

Le mardi à 12h30.

 

Le coaching PHYtness est né pour les jeunes mamans à l'origine! Vous pourrez y pratiquer des exercices totalement adaptés au corps de la femme dans la période difficile du post partum, pour se remettre en forme après bébé et préparer la reprise de votre sport.

Les exercices sont doux pour vous permettre de pratiquer une activité physique dès la 6ème semaine, sans prendre de risque pour votre périnée, vos abdos (diastasis) ou votre dos.

Les séances comprennent aussi un temps de relaxation/méditation pour vous aider à faire baisser le stress et récupérer un peu de toutes ces heures de sommeil qui manquent!

Vous bénéficierez de la compétence de mes multiples formations :

  • Stott Pilates postnatal

  • Méthode de Gasquet

  • Méthode hypopressive Caufriez (voir article blog)​

  • Yoga thérapeutique postnatal

  • Gym ballon et gym chaise

 

Ce sont des cours collectifs mais en très petit groupe pour garder une ambiance familiale et des conditions privilégiées d’apprentissage.

Le but est de se motiver les unes les autres et je peux ainsi être présente pour chacune, ajuster les positions, donner des conseils individuels pour vous aider à progresser et adapter les exercices.

Vous pouvez participer à ce cours jusqu’aux 9 mois du bébé environ, après ils ont tendance à se balader un peu trop ;)

Quand vous vous sentez prête ou que vous reprenez le travail, vous pourrez basculer sur le cours de PHYtness pour toutes pour continuer à vous renforcer, vous relaxer et garder un moment pour prendre soin de vous.

Avec le même forfait découvrez aussi les ateliers de massage bébé et baby yoga!

Mère et fils sur un tapis de yoga
Faire de l'exercice avec bébé
Classe de fitness